Hub de ressources Grimod

Toutes les thématiques
Tous les contenus
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
This is some text inside of a div block.
.
Coaching en hôtellerie – pourquoi vos équipes n’évoluent plus?

Coaching en hôtellerie – pourquoi vos équipes n’évoluent plus?

Dans de nombreuses entreprises, les équipes stagnent malgré les efforts en formation ou en organisation. Cet article explore une autre voie : le coaching professionnel comme levier de progression durable.
Découvrir la
Découvrir la
Découvrir le
Lire l'
Article Hospitality On

Article Hospitality On

Portrait de Kevin Chambenoit, Food and Beverage Manager au Bristol Paris: Un chemin atypique mais réfléchi
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article
Article le Figaro - Kevin Chambenoit ou le service gagnant

Article le Figaro - Kevin Chambenoit ou le service gagnant

À 33 ans, le directeur de la restauration du palace parisien Le Bristol vient de décrocher le titre de meilleur ouvrier de France dans la discrète catégorie des «maîtres d'hôtel».
Découvrir la
Découvrir la
Découvrir le
Lire l'
Le rendez vous PME

Le rendez vous PME

Interview réalisée au sein du Figaro PME sur les principes d'intervention de Grimod Consulting, notamment sur le mentorat
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article
25ème édition "un des Meilleurs Ouvriers de France" 2015

25ème édition "un des Meilleurs Ouvriers de France" 2015

Parmi les meilleurs professionnels des métiers du service en salle, Kévin Chambenoit a remporté la médaille pour la classe "Maître d'Hôtel, du Service et des Arts de la Table". Découvrez les épreuves à partir de ce reportage.
Découvrir la
Vidéo
Découvrir la
Vidéo
Découvrir le
Vidéo
Lire l'
Vidéo
Vidéo
Consultant en restauration : comment améliorer sa qualité de service ?

Consultant en restauration : comment améliorer sa qualité de service ?

Devenir consultant en restauration demande une expertise et une pédagogie pour accompagner ses clients efficacement
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article
Ressources humaines en hôtellerie de luxe : piloter le facteur humain pour garantir l'excellence

Ressources humaines en hôtellerie de luxe : piloter le facteur humain pour garantir l'excellence

Dans l’hôtellerie de luxe, l’excellence ne repose pas que sur les standards : elle s’incarne d’abord dans la qualité des équipes, leur organisation et leur engagement.
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article
Fidéliser ses salariés : un levier de rentabilité souvent sous-estimé

Fidéliser ses salariés : un levier de rentabilité souvent sous-estimé

Avant les chiffres, la vraie rentabilité commence par des équipes stables, engagées et bien managées, capables de porter durablement la qualité de service.
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article

Envie de repenser votre management et d’apporter un nouvel élan à vos actions ?

Passer à l'action

Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure à la hauteur de vos ambitions ?

Prendre un rendez-vous