Article le Figaro - Kevin Chambenoit ou le service gagnant

Écrit par
Fidéliser ses salariés : un levier de rentabilité souvent sous-estimé

Fidéliser ses salariés : un levier de rentabilité souvent sous-estimé

Avant les chiffres, la vraie rentabilité commence par des équipes stables, engagées et bien managées, capables de porter durablement la qualité de service.
Découvrir la
Article
Découvrir la
Article
Découvrir le
Article
Lire l'
Article
Article
25ème édition "un des Meilleurs Ouvriers de France" 2015

25ème édition "un des Meilleurs Ouvriers de France" 2015

Parmi les meilleurs professionnels des métiers du service en salle, Kévin Chambenoit a remporté la médaille pour la classe "Maître d'Hôtel, du Service et des Arts de la Table". Découvrez les épreuves à partir de ce reportage.
Découvrir la
Vidéo
Découvrir la
Vidéo
Découvrir le
Vidéo
Lire l'
Vidéo
Vidéo

Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure à la hauteur de vos ambitions ?

Prendre un rendez-vous