Profitez du temps que vous n'avez jamais, pour enrichir vos compétences en service ou en management.
Nous avons adapté, au regard du contexte, ces deux formations à succès, pour un enseignement pratique,
en distanciel et dans le respect des consignes sanitaires.
​
Répondez aux quizz proposés ci-dessous, ou
remplissez le formulaire que l'on prenne contact avec vous!
FORMULAIRE D'INSCRIPTION FORMATION
NOUVEAU
FORMATIONS PENDANT LE CONFINEMENT !!
Profitez du temps que vous n'avez jamais, pour enrichir vos compétences en service ou en management.
Nous avons adapté, au regard du contexte, deux formations à succès, pour un enseignement pratique,
en distanciel et dans le respect des consignes sanitaires.
​
CES FORMATIONS SONT ENTIEREMENT PRISES EN CHARGE
Ces deux formations, très opérationnelles, sont le fruit de l' expériences et expertise développée par Kevin Chambenoit, lorsqu'il était manager au Four Seasons Hotel George V, ou directeur de la restauration, notamment au Bristol Paris, au Peninsula Paris, ou au Shangri-La de Singapour. Ces formations sont adaptées à cette période inhabituelle.
La formation « Management opérationnel en restauration », qui se tiendra la semaine du 16 novembre, a pour objectif de donner des outils aux restaurateurs, cadres et managers dans les domaines fonctionnels. Seront développés la gestion des ressources humaines, la finance, le marketing et la communication, ainsi le rôle du manager et son leadership, le tout appliqué à l’opérationnel.
Cette formation sera rythmée par de nombreux exercices pratico-pratiques, pour permettre une progression de la part des stagiaires, sur ces thématiques essentielles à la gestion d’un restaurant ou d’un département de la restauration.
La seconde formation, « Excellence de service », qui se tiendra la semaine du 23 novembre, a pour vocation de transmettre une vision de la qualité de service pour les équipes en contact avec la clientèle. Elle leur permettra de recevoir des outils, des clés, pour comprendre les aspects qui vont avoir une incidence sur la qualité de service, et de pouvoir les influencer dans leurs comportements quotidiens.
Les stagiaires pourront aborder leur métier avec un œil nouveau, par le biais d’exercices et à travers des exemples de vie professionnelle quotidienne. Cette vocation a vocation à être réalisé pour une seule et même entreprise, ce qui favorise la cohésion de groupe.