
Formation en restauration et hôtellerie, qualité de service et management, conférences personnalisées
Pour développer vos équipes, renforcer leur cohésion et la communication interne.
Pour mettre en lumière votre culture d'entreprise, et attirer et fidéliser vos équipes
Pour enrichir leurs compétences et améliorer les résultats sur le thème identifié.
Pour que vos clients vous reconnaissent pour votre qualité de service.
Différentes formations et conférences sont possibles, que nous personnalisons
selon vos objectifs, et selon les messages que vous souhaitez transmettre.
Servir avec émotions
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Construire la fidélisation
( 1 journée)
Singulariser son Service
et
Construire sa différenciation
( 2 journées)
Management Contemporain
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Comment le mettre en place ?
( 1 journée)
Management Opérationnel
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Les leviers gagnants
( 2 journées)
La Culture d'entreprise comme levier de performance
( 2,5 journées)
Nos formations sont prises en charge par votre OPCO de diverses manières.
Aucun frais pour vous, juste de la progression
