Formation en restauration et hôtellerie, qualité de service et management, conférences personnalisées

Pour développer vos équipes, renforcer leur cohésion et la communication interne.

Pour mettre en lumière votre culture d'entreprise,  et attirer et fidéliser vos équipes

Pour enrichir leurs compétences et améliorer les résultats sur le thème identifié.

Pour que vos clients vous reconnaissent pour votre qualité de service.

Différentes formations et conférences sont possibles, que nous personnalisons

selon vos objectifs, et selon les messages que vous souhaitez transmettre.

Permettre aux équipes d'adapter leurs comportements et interaction aux clients. Sert à la reconnaissance, la compréhension et à l'adaptation aux émotions observées, dans un but de prodiguer un meilleur service et de fidélisation accrue de la clientèle

Servir avec émotions

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Construire la fidélisation

( 1 journée)

Les équipes identifient les points qui les rendent uniques et font leur différence.

Mise en oeuvre de ces différences dans un parcours client et collaborateur gagnant.

Singulariser son Service

et

Construire sa différenciation

( 2 journées)

Les mutations professionnelles imposent d'avoir une capacité accrue d'accoutumance aux profils des équipes sur le marché. Une introspection & la découverte de méthodes et objectifs gagnants pour adopter un management plus participatif. 

Management Contemporain

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Comment le mettre en place ?

( 1 journée)

Destinée à des cadres en restauration, cette formation permet d'aborder à 360° les attentes envers les managers, d'un point de vue financier, humain, marketing,  managériales et relation-client.

Management Opérationnel 

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Les leviers gagnants

( 2 journées)

La mise en valeur de la culture d'un groupe d'individus, d'exprimer un cadre clair de travail, pour déléguer plus efficacement les fonctions.

Elle permet aux équipes de comprendre les dynamiques de groupe et de compréhension des règles explicites et implicites propre à chaque organisation, pour mieux les influencer.

La Culture d'entreprise comme levier de performance

( 2,5 journées)

L' excellence à votre service !