Formations, Workshops et conférences

Pour développer vos équipes, renforcer leur cohésion et la communication interne.

Pour mettre en lumière votre culture d'entreprise,  et attirer et fidéliser vos équipes

Pour enrichir leurs compétences et améliorer les résultats sur le thème identifié.

Pour que vos clients vous reconnaissent pour votre qualité de service.

Différentes formations et conférences sont possibles, que nous personnalisons

selon vos objectifs, et selon les messages que vous souhaitez transmettre.

Servir avec émotions

-

Construire la fidélisation

( 1 journée)

Singulariser son Service

et

Construire sa différenciation

( 2 journées)

Management Contemporain

-

Comment le mettre en place ?

( 1 journée)

Management Opérationnel 

-

Les leviers gagnants

( 2 journées)

La Culture d'entreprise comme levier de performance

( 2,5 journées)

Formation coaching workshop

L' excellence à votre service !

rentabilité restaurant, formation restauration, conseil en restauration, consultant restauration, formation hotellerie restauration, audit restaurant, consultant hotellerie, audit hotellerie, formation audit qualité hotellerie, consultant en hotellerie, expérience client restaurant, consultant meilleur ouvrier de france, Conseil, Restauration, Sommellerie, Bar, Hôtellerie, Service, Excellence, Formation, Accompagnement, Mentoring, coaching, Gastronomie, Luxe, Stewarding, Contrôle des coûts, International

  • Kevin Chambenoit Facebook
  • Kevin Chambenoit Instagram
  • Kevin Chambenoit LinkedIn

rentabilité restaurant, formation restauration, conseil en restauration, consultant restauration, formation hotellerie restauration, audit restaurant, consultant hotellerie, audit hotellerie, formation audit qualité hotellerie, consultant en hotellerie, expérience client restaurant, consultant meilleur ouvrier de france, Conseil, Restauration, Sommellerie, Bar, Hôtellerie, Service, Excellence, Formation, Accompagnement, Mentoring, coaching, Gastronomie, Luxe, Stewarding, Contrôle des coûts, International